Galaxie-mangas

Vous aimez les mangas et Le japon Bienvenue dans Galaxie mangas
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de saint seiya et de saint seiya g

Aller en bas 
AuteurMessage
~Miyavi~
Admin et Chef de l'Akatsuki
Admin et Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Rizembul
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: L'histoire de saint seiya et de saint seiya g   Ven 25 Aoû - 2:10

Saint seiya:

La légende veut que les chevaliers apparaissent toujours lorsque les forces du mal tentent de s'imposer au monde. Il était une fois un groupe de jeunes gens qui protégeaient Athéna la déesse de la guerre. On les appelait les Chevaliers d'Athéna et ils combattaient toujours sans âme. On raconte que d'un revers de la main ils pouvaient déchirer le ciel et que, d'un seul coup de pied ils pouvaient entrouvrir la terre. Et aujourd'hui, un nouveau groupe de chevaliers armés du même courage et de la même puissance est arrivé sur la Terre.

Saint seiya G:

Saint Seiya Episode G n’est autre que le passé de l’histoire de Saint seiya se passant 6 ans avant celle ci, le voile sur les chevaliers d’or se lève ainsi au fur et à mesure, avec comme personnage principal de l’histoire « Aiolia chevalier du lion », à l’image de Seiya il sera le héro de l’histoire.

Celle ci commencera avec la tentative d’assassina d’Athéna par le grand pope, en 1979. Aiolos se fera tuer et passer pour un traître, Aiolia n’obtiendra la confiance des autres chevaliers d’or qu’au fur et à mesure de ses combats il construira des liens d’amitiés au sein d’eux, comme Shaka dans le volume 6, qu’il aura protégé au péril de sa vie, ou encore de Mu qui voudra croire en la « justice » d’Aiolia. On apprend aussi pourquoi Shura qui est considéré comme le plus fidèle chevalier d’Athéna tombera dans le mauvais coter, de même pour Deathmask, on apprend beaucoup sur le passer de tout les chevaliers ces vraiment un manga très enrichissant.

Les ennemis de cette saga sont des « titans » des dieux au pouvoir gigantisme, qui ont était ramener à la vie par le roi Chronos, et qui tenteront de renverser le sanctuaire. Aiolia les défiera à plusieurs reprises courageusement sans les craindre une seconde, se donnant corps et âmes à chacun de ses combats qui sont bourré d’intensité, mais aussi de beaucoup d’émotions avec des valeurs fortes tout comme dans Saint Seiya avec de l’émotion et un Aiolia ressemblant beaucoup à Seiya dans son caractère , il développera par ailleurs des techniques inédite qui était scellé en lui et qui n’avais jamais était montré dans notre série actuel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-mangas.actifforum.com
 
L'histoire de saint seiya et de saint seiya g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Super Musical
» Avis de marché - St Malo (35) - opérations de conservation et de restauration des collections historiques du Musée d'histoire de Saint-Malo au titre de l'année 2012 - 3 lots pour des figures de proue
» Un livre sur l'histoire de Saint-Lys Radio
» Bonjour à tous
» [Songfic Saint Seiya] C'est un beau roman, c'est une belle histoire... (+16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-mangas :: Les Mangas :: Saint seiya et Saint seiya G-
Sauter vers: