Galaxie-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-mangas

Vous aimez les mangas et Le japon Bienvenue dans Galaxie mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phoenix Wright-Apollo Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Designers de l'Akatsuki
Designers de l'Akatsuki
Sakuya


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2008

Phoenix Wright-Apollo Justice Empty
MessageSujet: Phoenix Wright-Apollo Justice   Phoenix Wright-Apollo Justice Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:10

Aloooors, c'est un jeu que je trouve vraiment génial.
Deux Phoenix Wright sont sortis en france Ace Attorney & Justice For All. Vous incarnez un avocat de la défense nommé Phonix Wright qui fera tout pour aider ses clients ! Avec son assistance Maya Fey qu'il rencontrera au cours d'une suite de choses étranges. Combattant, tant bien que mal, les féroces (et beaux <3) avocats de l'accusation dans des procès plus ambigües les uns que les autres tels que le beau Hunter ou les terribles Von karma. Un trèèèès bon jeu d'avocat (il m'as donné la vocation d'avocat ^.^)

Apollo Justice: Avocat, assistance, défense, défendre les clients. C'est le nouveau né des jeux d'avocats. il s'appelle Apollo Justice et lui et sa nouvelle assistance nommée Trucy, vont devoir résoudre des enquêtes pareils, face à un nouvel avocat de l'accusation (<3<3<3<3<3) nommé Konrad <3.

Voiiiilà en gros, ceux qui connaissent parlez-moi illico. Si vous ne connaissez je le conseille à ceux qui:
-aiment tout ce qui concerne un peu la justice
-les énigmes un peu parfois complexes ^.^
-tout ce qui touche à la justice
[...]
C'est un jeu marrant, pas gore du tout donc vous inquiétez pas ^.^ Le 3 de Phoenix Wright ne sortira pas en France, malheuresement :'(.
Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bokisotsu-world.forumpro.fr/index.htm
~Miyavi~
Admin et Chef de l'Akatsuki
Admin et Chef de l'Akatsuki
~Miyavi~


Nombre de messages : 88
Localisation : Rizembul
Date d'inscription : 24/08/2006

Phoenix Wright-Apollo Justice Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright-Apollo Justice   Phoenix Wright-Apollo Justice Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:34

j'en ai entendu parler
ca doit être classe de t'occuper de tes clients de les defendre ou de leur faire cracher le morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxie-mangas.actifforum.com
Sakuya
Designers de l'Akatsuki
Designers de l'Akatsuki
Sakuya


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2008

Phoenix Wright-Apollo Justice Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright-Apollo Justice   Phoenix Wright-Apollo Justice Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:42

Oui ,c 'est un jeu vraiment super !!
En plus, tu as toujours un "objet" pour t'aider, comme dans P.W il a un magatama, qui lui sert à voir si les gens mentent.
Mais A.J., pendant les procès, il peut voir les tics nerveux et donc comprendre que les gens mentent.
Le problème pour le turc des tics c'est que pour les procèset le magatama que pour les enquêtes et tout. Et puiiiiiiis dans Apollo Justice, on revoit Phoenix Wright, et je préfère car en fait, il ya toute une histoire avec les4 épisodes compris XD.
Enfiiiin,vous comprenez ptète pas tout ce que je dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bokisotsu-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright-Apollo Justice Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright-Apollo Justice   Phoenix Wright-Apollo Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright-Apollo Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-mangas :: Divers :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser